Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabanache
Archives
28 avril 2008

Tentative de destruction de la Cabanache le samedi 26 mars

cabadetruit

Bonjour ,

Voici comment j' ai découvert ma cabane ce samedi .

Une vision bizarre se dégageait , un coté " Beyrouth " au milieu des bois , au milieu du chant des oiseaux!

Ma table avait été totalement détruit , tout comme mon banc ainsi que tous les petits abris pour les oiseaux!

Depuis sa création en janvier , aucun acte de destruction avait été tenté!

La ville de Besançon m' avait laissé jusqu' au 15 avril pour la détruire en effet la foret de chailluz appartient à la ville et les services des espaces vert avaient décidé la destruction de mon petit cabanon!

Suite à un article de presse dans l' Est Républicain et l' élan de sympathie qui s' en est suivi , j avais demandé au maire un report de destruction pour le mois de septembre afin de profiter de belles journée d'été en Foret!

Celui ci m' avait répondu qu il avait bien pris en compte ma demande et qu' une réponse me serait transmis avant le 24 avril.

A ce jour , je  n ' ai aucune réponse !

Quant à la tentative de destruction , celle ci à été réalisé d'une manière très propre , les lattes étant une a une dé-cloutées! Ce qui m' a permis en quelques heures de redonner vie à ma cabane!

Ainsi va la vie de la cabanache, une vie que je n avais jamais imaginé au moment de sa construction , c'était juste un endroit zen paisible, au milieu des sapins , un certain retour à la nature!

Syl

Publicité
Commentaires
La cabanache
Publicité
La cabanache
Derniers commentaires
Publicité